Le sac à dos d'Océane

 <3 Le Sac à Dos d'Océane <3

Bonjour à tous !!


Alors qui dit "rentrée des classes" dit " nouvelle organisation "
SURTOUT quand la minie fait sa première rentrée !!!

J'ai donc décidé de VRAIMENT TENIR MON BLOG !!!!

Car oui je fais énormément de commandes, de salons et je trouve ça dommage de ne plus rien partager avec vous :/

Alors pour bien commencer ma bonne résolution 
Voici ma création pour le sac de rentrée en maternelle de notre minie <3









Alors??? C'est pas un super joli sac pour faire sa première rentrée?

En tout cas il a été très vite adopté ;)

Avec la petite broderie qui va bien :




 Et la petite pochette à mouchoir ;)






Et le mieux c'est quand on voit sa fille ne plus quitter son sac tellement elle l'aime déjà !!




Voilà ma petite contribution pour une rentrée réussie !!!

J'espère que la rentrée de vos loulous s'est aussi bien passée que celle de notre minie car voir son enfant bien dans ses bottes c'est le plus beau des cadeaux quand on est parents !

Très belle soirée à vous !!

Et comme je vous l'ai annoncé : 
JE REVIENS TRES VITE POSTER UN NOUVEL ARTICLE !!!

A très bientôt !

Si vous voulez voir plus de créas c'est par ici

Et pour avoir toute mon actualité et mes bons plans c'est par

Aucun commentaire