Du nouveau en boutique

Vente de tissus sur la boutique !!


Bonjour à tous !!

Me revoici pour vous annoncer une belle avancer de l'aventure " De mes Mains " 
En effet cela fait déjà 2 ans que ma boutique en ligne est ouverte !!

Quelle jolie avancée <3

Du coup pour marquer le coup je voulais ajouter une nouvelle option sur la boutique !

En temps que créatrice, j'ai énormément de mal à trouver des tissus qui me plaisent ...

Je fouine partout sur le net, les marchés aux tissus, les marchés dans différentes villes...

Bref ça me prends un temps phénoménal !!!

J'ai donc décidé d'en proposer quelques uns sur ma boutique pour aider les créatrices comme moi  qui sont constamment en recherche de nouveautés dans les tissus !

Voilà donc la nouveauté pour ces 2 ans ;)

Je vous laisse un modèle de tissu en photo et pour le reste je vous laisse le découvrir ! 





Tissus 100% Coton
Tissu testé et approuvé OEKO-TEX Standard 100/1 (la plus haute certification en matière de sécurité textile, essentielle pour les articles textiles bébés et enfants).
Tissu conforme à la réglementation européenne REACH pour le bien être de l'homme et de l'environnement.








Et voilà ;)

Ces tissus sont donc très utiles pour toutes créations pour bébé !

Il est aussi possible de me commander des créations avec ses tissus également si vous n'avez pas encore dompté votre machine ;)

Belle soirée à vous et à très vite !!

N'hésitez pas à vous abonner sur ma page  
 

Aucun commentaire