Les kits naissances sonr arrivés !!

 SOS " bébé arrive "

Bonjour!!

La semaine dernière je voulais créer des jolis kits avec des articles "indispensables "
 dès la naissance de l'enfant.

- un bavoir
-une attache tétine
-un doudou étiquette

Pourquoi ces choix??

LE BAVOIR : un joli bavoir rond très pratique et de taille idéal pour le nouveau né .
L'ATTACHE TÉTINE : car très peu de personne pense à la tétine que bébé recrache et qui tombe ...
LE DOUDOU ÉTIQUETTES : pour une douceur extrême et de jolies étiquettes toutes colorées pour le côté tactile de bébé.

Ensuite, une fois les produits créés , il me fallait trouver un bel "emballage"
 pour réunir tous ces articles créés. 

Ayant un soucis de protection de l'environnement, je voulais un système "utile" pour faire le moins de "gaspillage" possible tout en ayant un côté "fun" du cadeau.

Je me suis donc tournée sur les bocaux.
La taille est idéale pour mes articles et la future maman pourra toujours l'utiliser
 pour y ranger des produits. 

Voilà mon idée est là !!

Ne me reste plus qu'à trouver les tissus et à coudre :)

Ce n'est pas le plus compliqué pour ma part !

 Et voici 1 kit :








  voilà le résultat :)

Vous aimez?

J'en ai confectionné d'autres que vous pouvez retrouver ici

Retrouvez toutes mon actualité en temps "réel" sur ma page facebook

A très bientôt pour de nouvelles créations !!

Aucun commentaire