Les carrés de cotons réutilisables

Les carrés de cotons réutilisables

Bonjour, bonjour,
Aujourd'hui je vais vous parlez de quelque chose qui me tiens à cœur : L'ENVIRONNEMENT.

Et qui dit "environnement " dit "déchets"

Depuis qu'on a notre petit bouchon, on fait de plus en plus attention à notre façon de vivre.
Ça c'est fait complétement naturellement au fur et à mesure, comme si on commençai à prendre conscience de la responsabilité que l'on a auprès de notre enfant à lui donner de vraies valeurs environnementales.

Et quand on a un nouveau né à la maison, les déchets s'accumulent NETTEMENT :/

Entre les couches, les carrés de cotons, etc.... C'est la cata pour notre planète!!!!!!

Du coup il fallait prendre les choses en mains :)

Je me suis lancée dans la confection de carrés de cotons réutilisables :

RAPIDE
SIMPLE
EFFICACE






Les carrés sont suffisamment grands  pour les fesses de bébé, ses mains, sa bouille
 et la bouille de maman pour se démaquiller :)

Depuis que j'ai mon grand lot de cotons à la maison, je suis très satisfaite
 car les déchets ont très fortement diminué!!

Ces carrés remplacent même les lingettes
 (que j'utilisai que très peu car pour moi elles sont très "cracra")

De plus , la texture reste très douce pour la peau de petits et grands :)

J'ai fait différents lots de carrés que vous pouvez retrouver ici  

Je peux toujours en confectionner sur demande avec les coloris de votre choix.

Une idée de cadeau original pour une maman qui vient de mettre un petit bou au monde ! Et bébé vous remerciera de faire attention à son corps et sa planète :)

Bonne journée et A bientôt :) 

Aucun commentaire