Lange d'épaule

Lange d'épaule

Pour se protéger des régurgitations de bébé

Bonjour !!

Aujourd'hui je vais vous présenter une création encore une fois très pratique et facile à réaliser :

Le lange d'épaule 




Il est vrai que beaucoup de jeunes mamans ont souvent le problème lorsque bébé digère,
 et un lange "classique" reste particulièrement fin pour vraiment tout absorber.
De plus il n'est pas toujours évident à bien placer et n'est pas toujours très esthétique.

Pourquoi ne pas avoir fière allure même quand bébé digère?!

J'ai donc pris quelques mesures en suivant les courbes du mannequin de couture pour confectionner un lange de taille standard et idéale :)

Après y avoir reporter le patron  j'ai fait mes découpes sur un tissu liberty et un tissu éponge blanc pour la doublure :









J'ai ensuite cousu ensemble ces 2 parties :)

HOP...HOP...HOP...
LE TOUR EST JOUE !!!








Je suis très contente du résultat j'en ai donc confectionné d'autres que vous pouvez retrouver ici

Pour être au courant de toutes mon actualité inscrivez-vous à ma newsletter

J'ai aussi créé un tableau " mes créations " sur pinterest :) 

A très bientôt ;)

 

 


Aucun commentaire