La pochette à barrettes

 Pour ne plus chercher après ces "terribles" barrettes et élastiques !!

  
Bonjour à tous !
Comment ce sont passées vos vacances d'été??
Pour ma part elles étaient au top !!

Maintenant c'est la reprise et il faut reprendre les bonnes habitudes , retrouver son organisation pour bien conjuguer travail et vie de famille... j'avoue que de ce temps là (méga soleil) j'ai un peu de mal à m'y replonger... et oui on est tellement bien dehors à faire un gros stock de soleil !!

Bref... je vais donc commencer tout doux avec une jolie pochette à barrettes
que j'ai d'abord créé pour ma fille pendant les vacances.

Idéale pour les sorties à la mer, cette pochette à barrettes est très facile à ranger et très pratique :)

Je l'ai pensé de A à Z car j'avais une idée bien précise dans ma tête !!






Cette pochette s'ouvre et se ferme à l'aide d'une pression.
Il y a 2 rubans qui permettent aux pinces de s'y accrocher,
 et une petite poche pour y ranger les élastiques et la petite brosse.

J'ai inséré de la ouatine dans la pochette pour avoir une meilleure tenue 
et pour que ça soit plus facile à manier.

C'est assez simple à faire et franchement, l'essayer c'est l'adopter !!!
tellement pratique quand on sort, que ça soit à la plage, à la piscine, chez des amis, le soir...
Ça peut toujours faire un petit cadeau original et surtout... UNIQUE !! 

Je vous propose d'autres modèles ici
Tous mes modèles sont uniques :)




A très bientôt !!

Belle journée à tous !!

Aucun commentaire