Porte Ouverte

Bonjour bonjour !!!

Cela fait un petit moment que je n'ai pas mi les "doigts" sur ce blog...
Le temps m'a pas mal manqué car je préparais ma porte ouverte qui a eu lieu le week-end dernier.
Par la suite j'ai eu pas mal de commandes...

J'ai ouvert ma porte les 16 et 17 avril pour  présenter mes créations ainsi que quelques nouveautés.
Je me suis dit " pourquoi pas" :) Comme c'est la période des portes ouvertes !

Ca m'a permis de parler de mes créations en "direct" et non face  son écran. De bien discuter sur certaines créations, avoir des avis différents, des conseils, des adresses,... bref ça a été pas mal bénéfique pour moi .

Mes créations sont essentiellement pour les bébés et les enfants mais je vais profiter de la fête des mères qui approche pour m'orienter un peu plus vers les adultes !
Pour ma vente j'y avais confectionné des pêle mêles, des berlingots pour "supporter" les tablettes ainsi que des pochettes pour les ranger.

Voici quelques photos de mon étal : 












J'ai aussi profité de cette occasion pour faire des offres pour mes fidèles clientes :)




Voilà mes créations "grosso modo"
Si vous voulez les voir de plus près c'est par ici

Beaucoup de gens ont profité de cette porte ouverte pour faire des " coffrets" cadeau de naissance
 en y associant pas mal de créations coordonnées.
Après j'ai eu aussi pas mal de personnes qui ont choisi des tissus
 dans mes magnifiques catalogues buttinette (et oui j'adore ce fournisseur !!! ) 
pour leur faire des créations personnalisées !
C'est aussi possible d'ailleurs de me passer des commandes personnalisées par mail.

Je voulais partager ce week'end avec vous, qui pour moi a été très riche et très agréable :)

Maintenant je vais pouvoir préparer toutes mes commandes et surtout vous montrer quelques nouveautés que j'ai dans la tête !

Une belle semaine à vous 

A bientôt

Aucun commentaire