un joli duo !

Bonjour !!!
 
Ce week end c'était la fête des grand-mères !!
On a passé un super dimanche avec les 2 mamies de notre petite puce!!

J'ai quand même pris le temps de faire une petite créa !!!
Et oui c'est week-end donc je m'occupe un peu plus de mon ptit bonheur!!

Ça faisait à peu près 2 semaines que j'avais cette création dans la tête et..
.ENFIN !! J'ai pris le temps de m'y consacrer :)

Avez-vous déjà vu de jolis coussins en forme d'éléphant?? Avec de jolies grandes oreilles??

Moi .... OUI !!

Et je me suis toujours dit qu'il fallait que j'en fasse pour mon pti bouchon !!

J'ai donc profité de sa sieste de l'après-midi pour m'y consacrer :)

J'ai fouillé dans mes tissus pour trouver 2 tissus assortis afin de contraster le corps de l'éléphant avec ses oreilles et je me suis mise au travail.

J'ai commencé par un petit éléphant pour que l'enfant puisse bien le manipuler :




Une fois l'éléphant terminé j'ai attendu qu'Océane se réveille pour voir sa réaction face à cet animal qu'elle ne connaissait pas encore.

Ce fût une immense victoire !!!

Encore une fois nous sommes ensuite allé nous promener ( car chaque jour c'est promenade obligatoire pour le bien être de toute la petite famille )  et devinez quoi?!!
OUI !! Elle l'a emmené avec elle et ne l'a pas quitté !!
Elle a même passé sa première nuit avec :)

Du coup je me suis trouvé très motivée pour lui en faire un deuxième !!
Cette fois-ci j'ai alterné les tissus :




J'ai donc décidé de lui en faire un plus grand pour que ça fasse plus chouette en exposition !

Oui car c'est mieux s'ils sont exposés dans sa chambre quand elle ne les utilise pas :)




très sincèrement je suis très satisfaite de mon petit travail  ( et oui encore une fois )

Mais ce qui me fait le plus plaisir c'est de voir les yeux de notre fille lorsqu'elle découvre que c'est petits objets sont pour elle !!!




N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter  si vous trouvez mes créations chouettes,
sinon il y a toujours ma page !

A très bientôt ;)

Aucun commentaire