Des Hochets Lapinous tout Doux !!

Bonjour !!

Cette semaine je me suis attardée sur de jolis hochets :)

Ça fait un petit moment que je voulais en créer alors je me suis mise en route !

J'ai fouillé un peu sur le net car je voulais en faire avec un anneau en bois et pour être tout  fait franche, je me demandai bien comment fixer le tissu à l'anneau sans trop de nœuds ni de coutures.

J'ai forcément regardé un peu sur pinterest  et grâce à ça j'ai trouvé un merveilleux  blog 
Et le tuto pour la création du hochet et simplissime !!
Du coup plutôt que de vous l'expliquer, je vous conseil d'y faire un tour 
si vous souhaitez créer vous même des hochets lapinous.

Pour ma part j'ai préféré en confectionner avec un tissu "tout doux" sur le dos du hochet.
Pourquoi??
Pour que le petit chérubin qui l'aura entre les mains puisse jouer avec différentes textures, et pour que ça soit tout doux si il veut le frotter contre ses joues...

J'y ai ajouté quelques grelots dans les "oreilles" du lapinou
 pour donner un son très doux sans aucune agressivité,
 mais un son tout de même ;)

Ça permet d'éveiller un autre sens que le toucher tout en douceur !

En plus, je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je n'aime pas jeter !!
 Et la création de hochet permet d'utiliser pas mal de chutes de tissus en stock !!

Quand j'ai une idée comme ça je fais toujours un seul modèle,
 puis le montre à ma petite puce pour savoir si ça plait :) 
En ce qui concerne le hochet... il n'y avait aucuns doutes... elle l'a adopté tout de suite !!
Et oui c'est pratique d'avoir un "cobaye " même si le mot n'est peut être pas bien choisi mais c'est l'idée et elle à l'air de bien apprécier !





Du coup ça complète sa collection avec sa balle étiquette , son livre interactif

Allez... Je vous montre mes quelques modèles que j'ai créé par la suite 
vu le succès du premier hochet :






Vous aimez?

Ces hochets sont exclusivement réservés à la vente sur ma boutique
Mais pourquoi pas l'accorder avec un bavoir, une attache tétine
 et une jolie balle pour en faire un beau coffret naissance?

Passez une belle journée 
A très bientôt ;)

Aucun commentaire