Un dimanche pour Océane

Bonjour tout le monde !!

Comment allez-vous?
Vous avez bien profité de votre week-end? 

Pour ma part, après quelques week-end bien chargés, j'ai enfin pu me consacrer 
à ma petite puce d'amour !

Et oui, parce que vu le temps qu'il a fait par chez nous (dans le nord) ,
 ça n'était pas vraiment propice à la ballade !!

Du coup j'ai voulu lui refaire un petit stock avec les tissus que j'ai reçu de chez buttinette

Quelques bavoirs bandanas (parce que les dents travaillent toujours mais ne sortent) 




 quelques bavoirs classiques (car ceux des grandes enseignes
 ne sont vraiment pas tops au niveau du fermoir)




2 snoods pour avoir bien chaud à son petit cou
 ( 2 car je n'ai pas réussi à me décider sur le choix du tissu)



 
et un sac en coton enduit pour y ranger son maillot de bain tout mouillé ;)




Et la panoplie complète ça donne ça :




Je suis assez satisfaite de ma journée :)

Mes bavoirs sont en coton imprimé doublés de tissu éponge blanc.
Avec une pression pour les fermer, c'est beaucoup plus esthétique et résistant que du velcro je trouve.

Les snoods sont en coton imprimé également, doublés d'un tissu en "pilou" beige 
pour une douceur et une chaleur ultime !! 

Voilà , voilà ! 
Je voulais vous faire partager mes petites créations du dimanche pour notre fille Océane.

J’espère qu'elles  vous ont plus également.

Vous pouvez retrouver certaines de mes créations sur ma boutique en ligne

Passez une excellente semaine 
A très bientôt ;)






Aucun commentaire