Album photos de Noël pour Océane

 Bonjour, bonjour !!!

Qui dit week-end, dit un article sur le blog !!
Et oui cette semaine est passée à une vitesse folle !!

J'ai quand même pris le temps pour notre petite puce de lu confectionner un joli album photos !
Cette année c'était son premier Noël et on a voulu "marquer le coup".

Je lui ai donc fait un album photos pour immoraliser ces bons moments en famille !

Au départ je ne savais pas trop comment m'y prendre car, pour la première fois je voulais utiliser du papier transfert !
J'ai donc retourner la chose dans tous les sens avant de me lancer.

Il me restai du tissus en coton imprimé "étoiles" de mon gros coussin et de la trousse

Alors j'ai essayer de faire un joli combinaison avec ces 2 tissus :)
 Pour faire "Noël" j'y ai rajouter 3 grelots sur la couverture ( je les avais trouvé à picwic)
et j'ai maintenu les "feuillets" avec du joli ruban.

Voici ce que ça donne :












Pour l'ouverture de l'album j'ai opté pour une pression rouge,
 c'est beaucoup plus maniable je trouve pour les enfants.




Ensuite, pour protéger les photos j'ai utilisé des "plastifiches"
Je les ai coupé à dimensions pour que le photos rentre toutes en format 10x15,
en portrait et en paysage.




Alors?? Vous aimez??

Une fois remplie j'étais très satisfaite de mon album en tout cas :)


Je me suis dit que je pouvais même y faire des variantes.
J'en ai fait un pour les vacance,
avec du tissus assez rétro :












En fait, ce genre d'album est déclinable à l'infini, selon vos envies : choix du tissu, nombre de pages, ruban, titre,... bref tout est déclinable ;)

si ça vous dit, je peux vous faire des devis selon votre choix !
Ça sera vraiment un album UNIQUE !!  

Si mes créations vous plaisent , vous pouvez vous abonner à ma newsletter pour recevoir les nouveautés en avant première et surtout des codes promos ;)
C'est  juste ici  

A très bientôt et bon week-end tout le monde !

Aucun commentaire