joli caba pour faire vos petits achats de tous les jours

Bonjour !!

Comment allez-vous??
Pour ma part super !!
La semaine dernière nous sommes allé chez le très célèbre Suédois chercher notre sapin de Noël !!
Et oui les fêtes approchent à grand pas et nous n'avions encore rien décoré à la maison, alors on s'est dit qu'il était grand'temps de s'y mettre !!
Et comme chaque année c'est toujours une joie !!!! :)
Cette année en plus nous avons notre crevette qui est tout émerveillée devant le sapinn lumineux ! Alors franchement ça fait chaud au coeur.

Mais forcément dans ce magasin nous avons fait un tour ( et oui on y est tellement tenté )...
Et forcément j'ai du mettre mon petit nez en trompette dans le "petit" rayon de tissu... 
Et forcément j'en ai acheté une sorte ...

Et oui on ne se refait pas ;)

En voyant ce tissu j'ai pensai à une personne qui un jour, m'a dit "tu devrais faire des cabas car bientôt il n'y aura plus aucun sachet distribué dans les commerces"

J'ai toujours gardé l'idée mais n'était pas dans mes priorités, et en voyant ce tissu, je savais qu'il était destiné pour faire un magnifique cabas !




Le tissu en lin est pour faire la doublure du cabas et les anses.
Après il faut bien sûr imaginer ...




Alors franchement je ne me suis inspiré que de mon imaginaire (et à mon pif ), rien d'autre...

Du coup j'ai commencé par faire les 2 parties du sac en commençant par l'extérieur .
J'y ai mi une petite dentelle et un charme pour "garnir".




Ensuite je l'ai mi en forme :




J'ai procédé de la même manière pour confectionner la doublure du cabas.




Et il ne me reste plus qu'à y insérer les anses avant de coudre les 2 parties ensemble.


Et voilà le cabas est terminé :)

Sincèrement je suis encore une fois trop trop contente du résultat !!!



  








Vous en pensez quoi de ce cabas?
Sympa non?!

Cette semaine j'ai procédé à un tirage au sort sur  ma page 
La gagnante a gagné la confection d'un cabas !
Si ça vous tente je refait un tirage au sort dès que j'obtiens les 150 "j'aime" sur ma page :)
N'hésitez pas surtout ça ne coûte pas grand'chose !

Sinon d'autres modèles de cabas seront bientôt juste ici les amis 

Passez une excellente soirée!!

A bientôt ;)

 

Aucun commentaire