un mobile tout doux dans une jolie chambre

Bonjour tout le monde !

Ce week-end j'ai confectionné de jolis mobiles !
Cela ma pris sur un "coup de tête" !
En fait j'ai un magnifique tissu blanc en coton imprimé "nuit", et j'ai eu envie de créer quelque chose en déco pour les chambres des petits.
En plus cette été nous sommes allé en vacances chez  MISSCATURDAY !!
où j'y ai trouvé pleins de bambou "super bio" !!!
Alors je voulais (enfin) les utiliser :)

Voici ce que j'ai créé :




Vous aimez? 
Voici comment j'ai procédé
 (je vais vous montrer avec un autre tissu que je trouve aussi super beauuuuuu !!) :

J'ai d'abord trouvé des gabarits d'image lune et étoile grâce à  google image

Ensuite j'ai reproduit ces gabarits sur mes supers magnifiques tissus


 

Je couds mes 2 étoiles et la lune tissus endroit contre endroit en y laissant une ouverture et en y cousant en même temps la cordelette qui servira à tenir mes créations.

Ensuite je retourne mon tissu, les bourre avec de la ouatine.

Puis je couds à la main l'ouverture .




Maintenant il ne reste plus qu'à les installer sur le morceau de bambou :




Voilà un autre joli mobile pour une belle petite chambre de demoiselle :)

Vous pouvez retrouver ces mobiles juste ici

Et pour un décor encore plus joli dans la chambre, voici un joli coussin assortie au premier mobile :




Passez une bonne soirée et à très bientôt ;)
En espérant que ce post vous a plu !



1 commentaire