trousse :)

Bonjour !!

Comment se passe votre semaine?

Aujourd'hui je vais vous parler de trousses !!!

Et je ne sais pas si chez vous c'est pareil mais chez moi je n'ai jamais assez de trousses!!
Entre les trousses à maquillage, une pour les stylo, une pour les feutres, etc... bref je me suis dit que ça pouvait être une bonne chose d'en créer :)

alors au PIF, je me suis imaginée une trousse !!

J'avais déjà créé des vanity ( vous pouvez lire (relire) mon article ici
Du coup je me suis inspirée de ces vanity pour la forme :)

Au niveau du matériel il ne faut pas grand chose :




Avec un peu d'imagination j'ai choisi mes tissus, la dentelle !

Il faut dire que je fonctionne beaucoup au feeling!!
Mais comme en général ça rend plutôt pas mal, je me fie toujours à mon instinct ;)

Et Voilà le résultat :
 On ne voit pas sur les photos mais la trousse est doublée avec un tissu blanc uni :)







Alors, comment trouvez vous le résultat?
Personnellement  je trouve la petite bande de dentelle vraiment magnifique !!!

Et avec le tissu liberty , c'est une jolie trousse qui peut servir pour petites et grandes ;)

Du coup j'en ai fait quelques unes en plus  :




Il est possible de les retrouver juste ici  avec d'autres trousses surpriiiiiiiiises !!!!
Il vous suffit juste d'aller jeter un œil ;)

Elles sont aussi magnifiques et très originales :)

A très bientôt

Aucun commentaire