étui à lingettes

Bonjour à tous !

Cela fait un petit moment que j'ai publié mon dernier article mais j'ai eu quelques soucis personnels.
c'est pourquoi je me rattrape aujourd'hui :)

En effet je vais vous parler des étuis à lingettes ! Ces petits étuis que nous ne trouvons pas en magasin et qui, pourtant, sont très pratiques et très jolis!
Et oui, l'étui à lingettes est quand même bien plus joli qu'une pochette en plastique non?!
Sur la table à langer ou dans le sac, tout le monde vous dira "ouhaaa il et super joli ton étui"

J'ai donc décidé d'en créer .

Il ne faut pas grand chose en matériels et c'est simple à faire à partir du moment ou on a les bonnes mesures.

Tout d'abord je découpe 2 carrés de tissus (1 pour l'extérieur et 1 pour la doublure ), puis je prépare les pressions assorties :




Ici le tissu extérieur sera l'imprimé moustache, et la doublure sera le tissu bordeaux.
Les boutons pressions sont noirs.

Je couds les 2 tissus ensemble ( endroit contre endroit ) :




Ensuite je monte l'étui à l'aide d'une pochette à lingettes industrielle
 puis y place les boutons pressions :




 Il ne me reste plus qu'à y insérer un paquet de lingettes et HOP... !!!
 Le travail est terminé :)







Il est possible de coordonner certains produits ensemble ( je pense à un étui à lingettes assorti à un tapis à langer nomade, une panière de rangement,...)
Si vous le souhaitez ce sont des choses que je peux confectionner pour vous :)

Sinon vous avez déjà quelques modèles d'étuis juste ici

passez une excellente journée
A bientôt ;)

Aucun commentaire