Un p'tit neveu paré pour l'hiver !!

Bonjour, bonjour !

Comment se passe votre début de semaine?
Pour ma part j'essaie de trouver de nouvelles idées créatives pour compléter ma boutique entre 2 commandes !
Et en parlant de commande en voici une qui m'a beaucoup plu !
Un bonnet assorti à son écharpe avec des pompons!!
Et c'est d'autant plus intéressant quand c'est pour quelqu'un que je connais, ici pour mon neveu.

Si vous me suivez un peu, vous savez qu'il y a a peu près 1 mois j'ai commencé la confection de bonnets
Et quand on a pas de "mannequin" à la maison, il faut procéder autrement, moi je vais les chercher :)
Je suis donc aller rendre une petite visite dans la famille avec mes petits bonnets pour trouver des mannequins !

Du coup on m'a passé une commande en même temps pour un bonnet mais avec l'écharpe assortie parce que c'est beaucoup pus joli !!

J'ai choisi une jolie laine tout en dégradé de couleurs !
 Personnellement je trouve cette laine vraiment magnifique !

Voici le résultat 




 J'adore!!!!!

Mais il faut avoué que porté c'est bien plus joli!!
Il n'est pas super ce p'tit bonhomme ?! Avec son petit air de Clown :) 







Sur ce magnifique sourire je vous souhaite une bonne soirée :)

Et si vous le souhaitez, d'autres bonnet son dispo ici

A très bientôt 

Aucun commentaire